pas de notice de montage serieuse . Il faut telecharger une notice qui n'est pas complète et peu explicite sur internet . Le remboursement d 'un prime de 100 € qui devait être réaliséen'a pas été fait malgré des demandes répétées et les documents transmis via le service commercial . La société qui est chargée de traiter cette offre est injoignable . Cela fait penser à une arnaque ( déjà vécue avec une autre marque pour un autre produit ) et je considère que ca détruit l image de marque des produits qui sosu traite cette démarche commerciale qui na va pas jusqu au bout . Le client que je suis se sent lésé et arnaqué .
B.
8 /10
Publié le 15-04-2025 à 07:43
Je fais confiance car recommandée par mon plombier. Je ne peux parler d'expérience personnelle.
F.
6 /10
Publié le 10-04-2025 à 17:24
J'ai choisi ce modele parcequ'il est connecte mais je ne savais pas que je ne savais pas que la connection ne fonctionne pas
L.
10 /10
Publié le 08-04-2025 à 21:56
Je n’ai pas assez de recul pour donner un avis sur la marque
H.
10 /10
Publié le 08-04-2025 à 16:33
très bien
S.
10 /10
Publié le 07-04-2025 à 18:35
Mon Perso a duré 46 ans ! Je suis donc resté fidèle
C.
10 /10
Publié le 07-04-2025 à 11:03
RAS - Appareil de bonne qualité, fonctionne bien. Seul problème, régénération se fait la nuit. C'est très bruyant. Peut-on programmer cela en fin de journée ?
B.
8 /10
Publié le 06-04-2025 à 19:53
Délai intervention trop long
C.
1 /10
Publié le 06-04-2025 à 17:51
Pose mal exécutée, service client sans réaction adaptée et durée d’intervention d’une lenteur indigne d’une société qui semblait sérieuse , avis partagé par l’artisan qui m’a vendu le produit….
B.
4 /10
Publié le 06-04-2025 à 16:45
Bon produit mais la connectivité date du moyen âge. Ayant consulté le site BWT avant achat je m'attendais à une connectivité plus élaborée. Au moins récupérer de facon automatique les informations essentielles directement dans mon logiciel de domotique (HomeAssistant). D'après la rubrique support su site c'était tout a fait possible. J'ai compris que c'était uniquement pour les produits Allemands. Donc forcément déçu.
Quand on cherche sur le Net BWT on tombe systématiquement sur le site Allemand jamais sur le site Français.
La conception des produits semble donc très différente entre la france et l'allemagne. Ou est l'arnaque ?
H.
9 /10
Publié le 06-04-2025 à 11:54
matériel ayant servi environ 25 ans avec un entretien suivi par BWT
L.
10 /10
Publié le 06-04-2025 à 07:32
Un produit pour les pros un gage de confiance
S.
6 /10
Publié le 05-04-2025 à 04:03
pour le moment je ne suis pas satisfait en totalité car l'appareil ne fonctionne pas normalement
D.
10 /10
Publié le 04-04-2025 à 15:50
bonjour chez leroy merlin j ai eut toutes les infos que j ai demandé