Bonjour Monsieur Lavaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous avez choisi notre adoucisseur français le plus compact et le plus performant. Il n'est pas normal que celui-ci soit en panne au bout d'un mois.
Nous vous invitons donc à contacter rapidement BWT Service au 0 809 10 20 30 pour demander l'intervention d'un technicien.
Une fois l'appareil en service, vous pourrez profiter d'une eau adoucie dans toute la maison et protéger vos équipements.
Cordialement,
Lotfi, Chargé de Relation Client BWT France.
Bonjour Monsieur Manzoni,
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction suite à l'achat de votre adoucisseur BWT New Access.
Vous expliquiez être insatisfait suite à une fuite sur l'apareil : BWT Service a pu résoudre celà entre temps ?
Si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir par retour de mail et nous trouverons une solution.
Cordialement,
Lotfi AMRIOUI
Chargé de la Relation Client
BtoC/Grand Public
1, Allée d’Oslo
67300 SCHILTIGHEIM
Tel : 03 90 20 17 11
Bonjour Monsieur Chartier,
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction BWT suite à la mise en route de votre Perla Sphère.
Nous espérons que votre appareil éliminera efficacement le calcaire et protégera durablement vos installations.
Sachez que la mise en service et les futurs rendez-vous d'entretien peuvent être planifiés via un outil en ligne : https://www.bwt-monservice.com/login
Cela évite une attente trop longue au téléphone.
Enfin, nous souhaiterions recueillir votre avis sur notre page Google afin d'aider les futurs clients dans leur projet : https://goo.gl/maps/iHuetwePo4Ai8fU99
Merci beaucoup,
Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France
Bonjour Monsieur Truillot,
Nous vous remercions d'avoir choisi un adoucisseur BWT et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous expliquez ne pas réussir à nous contacter : Pourriez-vous m'exposer votre demande détaillée afin de vous apporter une réponse ?
Cordialement,
AMRIOUI Lotfi
Chargé de la Relation Client
conseils@bwt.fr
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de laisser un avis suite à l'achat et la mise en service de votre adoucisseur BWT.
Nous regrettons que l'expérience ai été si compliqué notamment lorsque vous avez voulu paramétrer votre appareil.
N'hésitez pas à préciser votre modèle d'adoucisseur ainsi que vos coordonnées à l'adresse conseils@bwt.fr
On pourra vous faire suivre la notice relative au modèle détenu avec des manipulations de réglages qui peuvent être faites de façon autonome.
Cette vidéo peut également vous aider : https://youtu.be/mc-wbnpW1qU
Cordialement,
AMRIOUI Lotfi
Chargé de la Relation Client BWT France
Bonjour Monsieur Kapousouzian,
J'ai bien pris connaissance de votre commentaire concernant la création d'un espace client. Pourriez-vous me préciser vos coordonnées ainsi que la date de vos échanges avec BWT Service ?
Ces éléments me permettront de contacter en interne BWT Service et faire enfin avancer votre demande.
Voici l'adresse pour l'envoi des informations : conseils@bwt.fr
Cordialement,
AMRIOUI Lotfi
Chargé de la Relation Client BWT France