Avis collectés et vérifiés par
Avis clients sur BWT FRANCE
Total des avis clients depuis le 04-04-2022
www.bwt.com/fr-fr/
8.4 /10
8.4 /10
Sur la base de 2330 avis clients
Lavaud F.
/10
Publié le 04-04-2023 à 10:18
Sav long déjà 1 mois et l’appareil ne fonctionne toujours pas
Réponse de BWT France
Publié le 04-04-2023 à 10:30

Bonjour Monsieur Lavaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Vous avez choisi notre adoucisseur français le plus compact et le plus performant. Il n'est pas normal que celui-ci soit en panne au bout d'un mois.

Nous vous invitons donc à contacter rapidement BWT Service au 0 809 10 20 30 pour demander l'intervention d'un technicien. 

Une fois l'appareil en service, vous pourrez profiter d'une eau adoucie dans toute la maison et protéger vos équipements.

Cordialement,

Lotfi, Chargé de Relation Client BWT France.

Athlani L.
/10
Publié le 04-04-2023 à 12:41
Au vu de mon experience, je me pose la question de passer chez CULLIGAN
Lafourcade caryl .
/10
Publié le 01-12-2023 à 22:11
Catastrophique. C'est un artisan tiers qui a du intervenir car lorsque la société BWT a été contactée, il a été pricéisé qu'il n'y avait pas d'intervention pour une fuite d'eau (alors que le mobilier de ma cuisine a subi de sérieuse dégradation dûment constaté par ledit artisan s'étant déplacé et l'installateur de ma cuisine)
S.
/10
Publié le 22-01-2024 à 21:25
Bonjour Je vous ai laissé un message via mon compte but sans retour. L’adoucisseur a été installé début novembre avec un mise en service mi-novembre. Problème de carte, pas de connectivité. Nouvelle carte 15 jours après mais à aujourd’hui impossible de se connecter. Malgré la création de compte impossible d’avoir le mail de confirmation.
N.
/10
Publié le 24-01-2024 à 17:56
je ne fait pas parti des gens qui pensent pouvoir donner des conseils
Réponse de BWT France
Publié le 25-01-2024 à 17:10
Bonjour  N..
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Vos retours d'expérience sont précieux et permettent d'améliorer le parcours d'achat et nos services. N'hésitez pas à recommander BWT autour de vous pour tout projet de traitement d'eau : adoucisseur, filtration, piscine, eau de boisson etc 🙂
Vous pouvez enfin, laisser un avis sur notre page Google afin qu'il soit utile au plus grand nombre : https://maps.app.goo.gl/b7Zx6knQ4UadSvCw8
Cordialement, Le Service Client BWT France.
R.
/10
Publié le 27-02-2024 à 21:21
Aucun service après vente !!! Impossible de joindre quelqu’un alors que j’ai un souci !!! Pas professionnel du tout !!!
Pascal B.
/10
Publié le 30-05-2022 à 14:36
Premier rinçage et déjà en panne. J'ai du attendre 18 jours pour être dépanné. Pas vraiment sérieux.
Angelo L.
/10
Publié le 04-06-2022 à 16:01
Il est certain que je ne recommanderais pas BWT étant assez proche de la F1 je le fer au it savoir !! N’hésitez pas à me téléphone r ou par mail si vous le jugez utile
Cheron M.
/10
Publié le 08-07-2022 à 16:48
APPAREIL NUL TECHNICIEN NON FORME A LA MISE EN SERVICE DU PRODUIT DE SOUS MARQUE BWT /PERMO
- M.
/10
Publié le 10-07-2022 à 19:54
Pour le moment pas satisfait du tout un problème de sonde ,une inondation et consomme beaucoup de sel ,eau dans la cuve
Réponse de BWT France
Publié le 01-08-2022 à 14:15

Bonjour Monsieur Manzoni,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction suite à l'achat de votre adoucisseur BWT New Access.

Vous expliquiez être insatisfait suite à une fuite sur l'apareil : BWT Service a pu résoudre celà entre temps ?

Si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir par retour de mail et nous trouverons une solution.

Cordialement, 

Lotfi AMRIOUI 

Chargé de la Relation Client  

BtoC/Grand Public 

1, Allée d’Oslo 

67300 SCHILTIGHEIM 

Tel : 03 90 20 17 11                      

Lionel C.
/10
Publié le 14-07-2022 à 09:25
Je ne recommande pas BWT. Le plombier est passé voir l'appareil hier et m'a expliqué qu'il y avait un probleme. Il n y a aucune alerte pour savoir s il faut remettre du sel ou pas. Si je l'avais su, je n'aurais certainement pas investi 2000 euros dans un adoucisseur chez BWT. Je ne comprends pas non plus que vous conseillez d avoir un service de maintenance alors que vos produits sont vendus comme étant les meilleurs du marché? Pourquoi faudrait-il un contrat de maintenance, cela est très paradoxal.
Franck C.
/10
Publié le 29-07-2022 à 16:56
Dommage que le service client soit difficilement joignable que ce soit par téléphone ou par le net
Réponse de BWT France
Publié le 01-08-2022 à 10:38

Bonjour Monsieur Chartier,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction BWT suite à la mise en route de votre Perla Sphère.

Nous espérons que votre appareil éliminera efficacement le calcaire et protégera durablement vos installations.

Sachez que la mise en service et les futurs rendez-vous d'entretien peuvent être planifiés via un outil en ligne :  https://www.bwt-monservice.com/login

Cela évite une attente trop longue au téléphone.

Enfin, nous souhaiterions recueillir votre avis sur notre page Google afin d'aider les futurs clients dans leur projet : https://goo.gl/maps/iHuetwePo4Ai8fU99

Merci beaucoup, 

Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Denis T.
/10
Publié le 05-08-2022 à 10:24
Depuis la mise en service, régulièrement il y a des dysfonctionnements qui rendent l'eau imbuvable. On fait couler l'eau pendant 15 mn et cela rentre dans l'ordre, mais gros doute sur la qualité de l'eau de boisson
Arnaud L.
/10
Publié le 02-09-2022 à 14:52
Tres mauvaise expérience, que je ne conseillerai à personne, au contraire!
Guy T.
/10
Publié le 06-09-2022 à 15:58
nou ne pouvons pas vous contacter ni par téléphone ni par internet un vrai scandael pour un appareil de ce prix!
Réponse de BWT France
Publié le 06-09-2022 à 17:11

Bonjour Monsieur Truillot,

Nous vous remercions d'avoir choisi un adoucisseur BWT et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Vous expliquez ne pas réussir à nous contacter : Pourriez-vous m'exposer votre demande détaillée afin de vous apporter une réponse ?

Cordialement,

AMRIOUI Lotfi

Chargé de la Relation Client

conseils@bwt.fr