Offrez des récompenses à vos clients pour vous garantir une meilleure fidélisation

Quoi de mieux que de fidéliser vos clients grâce à une récompense !

GOOD MEAL vous propose d’offrir aux clients qui répondent à votre questionnaire la récompense de votre choix (échantillon, menu, réduction…) à utiliser lors d’un prochain achat ou des points de fidélité.

Cette fonctionnalité (optionnelle) s’avère très efficace pour inciter les clients à vous donner leur avis quant à vos différentes prestations, points de vente ou produits.

Les récompenses vous permettent aussi de fidéliser votre clientèle plus facilement et plus durablement, et l’incitent à revenir vers vous.

Proposez à vos clients une carte de fidélité digitale et simple !

Vos clients disposent en moyenne de 15 cartes de fidélité de différentes enseignes mais seules 4 les suivent en permanence dans leur portefeuille. Comment vous démarquer parmi toutes ses cartes ?

Grâce à GOOD MEAL plus besoin d’avoir une carte physique, offrez à vos clients une expérience digitale.

Votre nouveau programme de fidélité digital vous permet d’envoyer automatiquement à vos clients une carte virtuelle par email alimentée à chaque visite ou chaque achat. Une adresse email ou un numéro de téléphone peut servir pour identifier votre client !

Paramétrez votre programme de fidélité et vos récompenses en toute simplicité

Le choix des récompenses est laissé à votre discrétion, ainsi que le moment de la journée auquel vous acceptez de les accorder.

Vous pouvez modifier les récompenses attribuées facilement, et passer en un clic d’une réduction ou d’un menu à des points de fidélité, ou inversement.

Si vous possédez plusieurs points de vente, vous pouvez choisir des récompenses différentes en fonction de vos établissements et des préférences de vos clients.

Grâce à ces nombreux paramètres que vous gérez en totale autonomie, vous verrez rapidement les corrélations existantes entre les clients fidèles et le système d’attribution des récompenses et des points de fidélité.

Pilotez votre fidélité en un clin d’œil grâce à des indicateurs précis

Un onglet de votre tableau de bord concerne le suivi des récompenses et cartes de fidélité. Des graphiques ergonomiques vous informent de l’utilisation par vos clients des points accordés.

Comparez les bonus que vous offrez entre eux, découvrez ceux qui transforment le plus un client ponctuel en un client fidèle, procédez aux ajustements et voyez votre clientèle s’agrandir et revenir vers vous plus souvent, et plus longtemps.

Ces données vous procurent un autre avantage : vous connaissez en permanence l’état de vos stocks de récompenses. Ce suivi se veut simple et mis à jour en temps réel.

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