Pour vous aider à piloter votre satisfaction client, GOOD MEAL met à votre disposition des rapports d’analyses comparatives détaillés.

Grâce à ces données, vous optimisez la satisfaction client simplement, en agissant dès le départ sur les bons leviers.

Retrouvez des indicateurs de satisfaction pour chacun de vos thèmes. Des indicateurs différents – graphes, courbes, pourcentages ou commentaires – vous permettent d’obtenir une vision d’ensemble de la satisfaction de vos clients concernant vos différents points de vente ou vos produits. Ces données sont exploitables au jour, à la semaine, au mois et à l’année.

En fonction du paramétrage de votre questionnaire, les tableaux de bord de suivi des résultats se créent automatiquement.

En fonction du paramétrage de votre questionnaire, les tableaux de bord de suivi des résultats se créent automatiquement.

Vous ne perdez pas une seule minute, et pouvez mettre en place de nouvelles actions rapidement. GOOD MEAL vous aide à vous montrer réactif et à orienter le travail de vos équipes vers l’amélioration continue de l’expérience client.

Ces différents rapports vous montrent ce qui fonctionne bien avec votre enseigne, votre marque ou votre produit, et ce qui doit être amélioré.

Au fil du temps, vous verrez vos ajustements augmenter la satisfaction de vos clients, et rendre leurs commentaires plus nombreux et plus chaleureux.

GOOD MEAL met à votre disposition un rapport dédié à votre Net Promoter Score. De lui dépendent vos chances de vous voir recommander par votre clientèle et in fine d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Dans cette rubrique, plusieurs indicateurs vous guident dans votre démarche d’amélioration de la satisfaction et de la rétention clients.

En plus de votre NPS, vous retrouverez la répartition détaillée de vos clients promoteurs, passifs et détracteurs, une évolution de votre NPS dans le temps, et les commentaires de vos clients.

Comparer vos scores sur plusieurs périodes vous permet de connaître les effets des actions que vous avez mises en place.

Analysez le niveau de fidélité de vos clients d’un seul coup d’œil. Voyez combien de clients sont venus à vous, et combien de fois.

Une segmentation « gamifiante » en Bronze, Silver et Gold vous indique l’état de progression de votre fidélisation client.

De plus, GOOD MEAL vous permet de construire ou d'enrichir votre base de données clients pour mieux connaître vos consommateurs et les fidéliser.

Pour chaque client, vous avez accès à son statut, son taux de satisfaction et son niveau de fidélité.

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