Un questionnaire de satisfaction client simple et adaptable

Une expérience fluide et claire pour le client

Si votre but est de mesurer la satisfaction de vos clients, l'enquête de satisfaction, doit être agréable et rapide. Utiliser les temps morts comme l’attente de l’addition est le meilleur moment pour récolter l'avis de votre client.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons un questionnaire digital facile à remplir et précis.Votre clientèle aura ainsi la possibilité de partager avec vous son expérience vécue au sein de votre restaurant.

Pour cela, il sera guidé tout au long du questionnaire qui lui permettra de prolonger son expérience au sein du restaurant de manière agréable.

Pour chaque plat, des questions précises, serviront à mesurer la satisfaction des clients. Ainsi, la quantité, le goût et même la présentation de chaque plat peuvent être évalués en fonction des choix d’analyse du restaurateur.

Chaque détail du repas est analysé pour ne rien laisser au hasard.

Ce questionnaire est aussi l'opportunité pour les clients de noter le service. Tout comme la carte, le client pourra évaluer chaque aspect du service tel que l’accueil, l’attente ou bien encore l’amabilité du serveur qui s’est occupé de sa table.

Au fil du questionnaire, votre clientèle pourra à chaque fois ajouter une suggestion.

Enfin, en conclusion du sondage, vos clients pourront vous dire la probabilité qu’ils recommandent le restaurant via la méthode NPS (Net Promoter Score). C’est donc une prise en compte complète de l’expérience du client.

La solution permet de le fidéliser car il voit que son avis est pris en considération et il est incité à revenir via une récompense pour le temps pris à répondre au questionnaire qu’il pourra utiliser la prochaine fois dans l’établissement.

Le client participe à l’amélioration du restaurant et devient acteur dans l’amélioration continue de l’établissement au fil du temps.

Un formulaire entièrement paramétrable pour le restaurateur

Une expérience fluide et claire pour le client

Beaucoup de solutions professionnelles ne sont pas forcément faciles à prendre en main.

Nous avons voulu créer un outil qui s’adapte au restaurateur et non l’inverse. En effet, notre questionnaire de satisfaction digital deviendra le vôtre.

Il est entièrement personnalisable selon vos besoins. Nous pensons que seul le professionnel sur le terrain peut savoir ce dont il a besoin réellement.

Pour répondre à cette nécessité, le formulaire est avant tout d’une prise en main aisée. Il est flexible et le contenu de chacune de ses parties peut être modifié par vos soins. De cette manière, vous maîtrisez tout le processus de création de questionnaires de satisfaction.

C’est vous qui décidez quels seront les critères d’évaluation de la satisfaction client via le choix « tags » pour tous les plats ainsi que le service.

Au niveau de votre carte, ce système de tag vous permet d’avoir des informations pertinentes et précises dès lors qu’une note inférieure à 7 est attribuée à l’un de vos plats.

Au niveau du service, les tags définis sont toujours évalués par les clients quel que soit la note attribuée au serveur. Cette fonctionnalité vous garantit de mettre le doigt plus facilement sur une difficulté au sein de l’établissement.

L’outil donne accès à un retour sur expérience client fidèle à la réalité.

Vous obtenez l’avis de clients réels qui partagent désormais avec vous leur expérience précise au sein de votre établissement

La nature modulable du questionnaire permet d’affiner les différents sondages selon les volontés d’évaluation du restaurateur.

C’est un outil d’analyse simple, précis, facile à implémenter qui vous permettra d’augmenter rapidement la satisfaction de vos clients.