Le questionnaire GOOD MEAL vous permet de créer facilement votre enquête pour mesurer la satisfaction de vos clients.

Prenez-le en main facilement grâce à une démo et créez votre tout premier questionnaire !

Grâce à ce questionnaire réalisé de manière instantanée par vos clients, vous êtes au plus près de ce qui se passe dans leur tête.

Qu’ont-ils aimé ? Sont-ils prêts à vous recommander à leur entourage ? Quels sont vos axes d’amélioration ? Découvrez quelle image votre clientèle se fait vraiment de vos points de vente ou de vos produits.

Le questionnaire vous aide à cerner rapidement les leviers d’action pour parfaire l’expérience clients, et donc en augmenter la rétention.

D’un simple clic, choisissez les thèmes sur lesquels vous souhaitez interroger vos clients.

Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de laisser libre cours à votre imagination, à votre créativité et à votre désir de perfection !

Le questionnaire est entièrement paramétrable. Vous pouvez choisir les questions que vous souhaitez poser à vos clients, mais aussi le type de réponses que vous voulez recevoir.

Vos clients peuvent vous laisser des notes, des étoiles, des smileys, choisir une réponse dans une liste de choix ou laisser une réponse libre.

Dans la rubrique « Questionnaire », vous avez à votre disposition des suggestions de questions intéressantes pour votre secteur d’activité. À votre guise et selon vos besoins, vous pouvez les modifier ou les désactiver.

En fonction de vos besoins, présentez le questionnaire sur le support de votre choix.

Proposez à vos clients de réaliser l’enquête directement dans vos points de vente sur une tablette tactile ou une borne. Sur vos produits, vos packagings ou vos tickets de caisse, optez plutôt pour le QR code.

Une troisième option est comprise dans l’abonnement GOOD MEAL : vous pouvez envoyer le questionnaire de satisfaction par email à vos clients.

Notez que tous les envois d’emails sont effectués dans le respect du RGPD, et que vos clients peuvent se désinscrire à tout moment.

Votre client doit avoir envie de répondre à votre questionnaire. En lui offrant une récompense ou un point de fidélité, vous augmentez de manière significative votre taux de retour.

Vous avez ainsi une vue plus objective de l’expérience de vos clients avec votre marque ou votre produit.

À la fin de chaque questionnaire, le client a la possibilité de vous laisser ses coordonnées pour recevoir sa carte de fidélité digitale ou une récompense à utiliser lors de sa prochaine visite.

Son adresse email vous permet de créer du lien avec votre client, de l'inciter à revenir utiliser sa récompense ou de vous excuser s'il est insatisfait…

N’oubliez pas : il est plus simple de fidéliser des clients que d’en convaincre de nouveaux !

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