En tant que directeur d’un hôtel, vous avez besoin de savoir ce que pensent vos clients pour leur proposer des prestations en accord avec leurs attentes.
Grâce à GOOD MEAL, savoir ce que pensent vos clients n’a jamais été aussi facile.
Mettez à la disposition de vos clients une borne dans votre hall d’accueil et récoltez leurs avis de manière instantanée à la fin de leur séjour.
Dans les chambres, proposez-leur de répondre aux questionnaires grâce à un QR code ou des tablettes tactiles mises à disposition de vos clients.
Que votre attention se porte sur la qualité du service, la propreté de la chambre, l’état de la literie ou encore le calme de l’établissement, vous savez avec précision ce qui plaît et ce qui déplaît à votre clientèle.
Avec la mise en lumière des axes d’amélioration de l’expérience client, vous procédez aux ajustements nécessaires à l’obtention d’une satisfaction entière.
Vous fidélisez et incitez votre clientèle à revenir sans avoir à passer par des plateformes de réservation, grâce au fichier clients et aux emails mis à votre disposition dans l’outil pour communiquer directement avec eux.