Améliorez la satisfaction client dans vos restaurants

Lorsque vous êtes dirigeant d’une chaîne de restauration ou que vous êtes un indépendant avec plusieurs établissements, vous ne pouvez pas être présent sur chacun de vos sites et lister toutes les améliorations auxquelles procéder.

Grâce à GOOD MEAL, vous bénéficiez d’une vue d’ensemble de la qualité de l’expérience client sur chacun de vos sites.

Mesurez le niveau de satisfaction de vos clients à chaud grâce à des enquêtes réalisées sur tablette tactile ou via un QR code.

Au travers de l’appréciation de vos clients, vous prenez conscience de la qualité de chaque plat à la carte, du travail effectué par chaque serveur, ou encore de la propreté de votre salle de restaurant.

Les axes d’amélioration se dégagent au fil des questionnaires, vous permettant ainsi de mettre en place rapidement les actions qui vous garantiront la meilleure expérience client, et la plus grande satisfaction.

Ce travail effectué sur les questionnaires et les décisions que vous prenez vous aident à fidéliser votre clientèle sur le long terme dans tous vos établissements.

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